En ce moment ma vie se résumerait presque à mes devoirs de maths, mes cours du matin au soir, mes expériences de SVT, les règles de grammaire. Pour reposer mon cerveau surmené je me suis accordée une petite pause détente, façon bricolage.

Joshua aura 6 dans 15 jours. Pour ses 1 an c'était le thème de la mer, pour ses deux ans celui du train, à 3 ans la voiture de course, à 4 ans les dinosaures et l'année dernière c'était façon chevaliers et château fort. Cette année je suis partie sur le thème des indiens. 

Ca commence donc par les invitations que j'ai fabriquées en forme de tipi sur papier Pollen (Un peu déçue, j'ai toujours beaucoup d'ambition et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes attentes...).

invit tipi

 

A l'intérieur un petit mot tout simple avec des tampons de la marque Avenue Mandarine. Pas terrible à vrai dire. L'encreur (noir, donc déjà bof...) est tout sec et n'imprime pas et les tampons sont en mousse souple, impossible de ne pas marquer les bords!

J'avais déjà tout fermé avant de prendre les photos, du coup je ne peux montrer que la carte "ratée", Joshua n'a pas super bien négocié ses boucles du S sur celui çi!

invit dedans

 

Comme la carte a une taille non standard, je n'avais pas d'enveloppes au bon format. Du coup je les ai découpées et collées moi-même. J'ai imprimé une petite étiquette avec le prénom, et j'ai rajouté une jolie plume.

Pour les garçons, un tampon ours :

IMG_6407

 

Pour les filles une petite squaw. Pour celle ci j'ai décidé de faire du bord du tampon un petit atout esthétique.

 

IMG_6406

 

Voilà, y a plus qu'à les distribuer, mais ça attendra la semaine prochaine!

IMG_6408

IMG_6409

 

 

PS : j'avais le coup de coeur pour ce petit nuage mais bon, ce n'était pas de très bon augure!

 

IMG_6402