Après les activités culturelles du matin (visite du Muséum d'Histoire Naturelle), place au jeu! Il pleut encore, alors forcément ce sera du in-door.

Fini de jouer les touristes, on passe l'après-midi à Axurit. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les enfants se sont éclatés!!!

Espace "petits", où Joshua a passé pas mal de temps aussi. Du fait de l'environnement sécurisé Alistair repousse toutes ses limites et se lâche complètement : ça grimpe, ça saute, ça chute (exprès), ça roule et surtout...ça se marre!

jojo

 

IMG_2123

 

A l'entrée on enlève son manteau. Au bout de 5 minutes on tombe le pull. Une heure après ils sont en  maillot de corps, les joues rouges, le front trempé, mais le sourire persistant.

 

vache jo

 

Juste le temps de faire une petite pause pour le goûter (prix très raisonnables à la buvette) et ça repart.

Nous avions déjà fait ce genre d'activités par chez nous mais j'étais moins emballée. Ici les jeux proposés sont variés, les tarifs très abordables, l'encadrement présent. On y a passé plus de 3 heures et les enfants ont quand même eu du mal à partir. Par contre nuit tranquille assurée, c'était pour eux l'après-midi la plus physique de tout notre séjour.

les deux rire