Coucou Gégé!

Je suis à Kampala la capitale de l'Ouganda.

Pour résumer vite fait le trajet : Paris Istambul 3 heures de vol, Istambul 1 nuit + 1 journée / 1nuit d'avion / Dar Es Salaam, 1 journée +1 nuit / 1 jour et demi de bus / Bukoba 2 jours + 2 nuits / 6 heures de bus Kampala.

Chaleur, pluie, Lac Victoria, oiseaux déments. Il m'est bien arrivé quelques aventures, les pannes de bus au milieu de la savane aride, Nicolas Cage qui parle en turc à la tele stanbuliote (je suis pas sûr de l'orthographe), une équipe de foot de marabouts (l'oiseau) qui s'échauffe avant d'entrer sur le terrain, la vie à l'africaine suit son cours.

J'ai la forme, si ce n'est que je me suis foulé un orteil, la veille de partir ce qui n'est pas malin. Maintenant j'ai envie d'aller visiter des parcs naturels, j'ai réservé un safari pour ce week-end, ça promet. Voila, le soleil se couche derrière les nuages de l'Uganda, je vais aller m'allonger quelques minutes.

C'etait Grégoire depuis L'Uganda où le régime d'Amin Dada s'est terminé depuis plus de 30 ans maintenant, je passe le relais aux Philippines!
Bisous à tous!

Une petite vidéo de Kampala...Essaie de m'imaginer au milieu de cette foule en train de me frayer un chemin, c'est ce à quoi j'ai passé la journée entre autres d'ailleurs parce que ca fait une heure que j'essaie de joindre des photos et que ca ne marche pas parce que ici pour que quelque chose marche ben...il faut croire en Dieu très fort très fort....