Sous l'impulsion de l'excellente Chut Maman bavarde! (jette un coup d'oeil ici) j'ai accepté de te parler de mes petits hum... loupés.

Alors je me suis mise à réfléchir à ce qui s'est passé le mois dernier, et c'est drôle mais tout ce qui me venait à l'esprit, tous les ratés du mois ben...c'était que des trucs dont je n'étais PAS responsable. Mmmmm... serais-je parfaite? Bon, d'un autre côté je ne saurais plus te dire ce que j'ai mangé à la cantine ce midi, alors disons que j'ai une mémoire sélective. Rien à écrire? Non en fait je te rassure en une journée je me suis bien rattrapée. Pour moi cette fois ce sera juste "fails du samedi".

Alors dimanche je faisais une brocante (le seul jour de la semaine où il n'a pas fait beau, note l'ironie, un fail en soi mais bon là j'y peux rien). Samedi je me débarrasse donc de mes hommes afin de pouvoir mettre en carton, ranger, nettoyer, toutes les merdes choses dont je souhaite me débarrasser.

Warf pas d'enfants à la maison, pas besoin d'un repas équilibré, à table, et tout ça, tiens je décide de me faire un petit truc à manger vite fait, un petit truc interdit, un petit truc qui te fait plaisir même si t'ose pas toujours dire que t'aimes ça, un petit truc où tu ne te dis pas que tu donnes des yeux et des pattes de poulet broyés à tes gosses. Des nuggets. Le petit truc interdit que tu ne manges jamais mais que t'as quand même dans ton congélo (c'est pas moi c'est Gary). Pour moi les nuggets c'est frit, donc pas de gras, hop comme ça dans la poêle, le feu pas trop fort.

Warf pas d'enfants à la maison, pas de repas à table, vas y que je range ça, que je me mets Pékin en replay, que je ramasse une voiture, que je remet le canapé bien comme il faut, que je mate Pékin du coin de l'oeil, que je... ça sent pas bizarre là?

 

IMG_8125

IMG_8126

 

Bon ben les nuggets c'est mort. Ce sera croque-monsieur. Le four c'est pratique au moins ça sonne. Sauf que le croque-monsieur, pour qu'il soit bien doré je mets la grille en haut. Je le retire à temps mais c'est bizarre ça sent quand même le brûlé, comme une petite odeur de cochon grillé. Oups, aïe, ben oui c'est ma main en fait. Qui a touché le bord du four pour attraper ce putain de croque-monsieur sur sa grille EN HAUT.... Ca a l'air de rien comme ça mais ça fait mal, pas tout de suite, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre d'où venait l'odeur, mais après ça fait (vraiment) mal.

IMG_8129

 

Bon on arrose tout ça, à l'eau froide d'abord, puis je me dis que je vais arroser ça avec un autre truc interdit (ouais c'est ma journée rebelle mais je l'ai payé cher), un truc que je ne fais pas devant les enfants parce que sinon ils réclament et que c'est comme les nuggets, faut que ça reste exceptionnel. Et comme être seule à la maison, ça c'est exeptionnel, hop...je sors une bouteille de Liptonic (hey, what did you expect?*). Avant les bouteilles savaient se tenir. C'était rigide quoi, tu pouvais te servir d'une seule main. Ben maintenant tu peux plus. Ou alors JE peux plus, je ne sais pas. Ou c'est parce que je la tenais de la main gauche (j'avais mon croque-monsieur non brûlé dans la droite...). Bref en tous cas elle s'est pliée, et pfff tout est parti d'un coup. Et là j'ai hésité, je nettoie tout de suite ou je mange chaud? Je laisserai le suspens quant à l'option choisie. Et je pourrais écrire des centaines de messages sur la capacité qu'ont les objets à me filer les doigts, je sais pas, ils m'en veulent ou quoi?

 

IMG_8128

 

Je te rassure je ne suis pas la seule comme ça à la maison, la preuve, lis ça

 

* je sais ça c'est pour Schweppes, mais je trouvais que ça allait bien.