"C'est toujours un succès", nan, je ne te parle pas de riz, mais d'un gâteau.... d'un gâteau... juste merveilleux! Et inratable. Et comme je suis pas chienne et que tu me l'as demandée  je te donne la recette de cette petite merveille.

Les z'ingrédients : 100 grammes de beurre, 100 grammes de chocolat (ça c'est pour la gourmande normale, si t'es une gourmande ++ comme moi alors c'est 150 grammes), 500 grammes de crème de marron, 3 oeufs, 1 cuillère à soupe de farine.

 

IMG_7663

Tu mets les oeufs et la crème de marron dans un saladier, tu mélanges bien fort au fouet. Dans une casserole tu fais fondre le beurre et le chocolat, que tu incorpores doucement à la préparation.

 

IMG_7665

 

Oui je sais j'ai pris la photo avec 100 grammes de chocolat mais à cette époque (hier donc) je ne savais pas encore si j'allais te donner TOUS mes secrets de recette. Parce que je ne savais pas encore si j'allais t'avouer que je suis une gourmande accro au chocolat. Mais si tu me connais tu le sais déjà.

Tu rajoutes une cuillère à soupe de farine. Et tu mélanges bien.

IMG_7668

 

Tu verses la préparation dans un moule beurré et fariné, hop dans le four à 180° pendant 45 minutes. Sors le du four dès qu'il est cuit afin qu'il ne s'assèche pas et laisse le bien refroidir. Ensuite.... savoure!

 

IMG_7681