Bonjour à tous,

Le temps est magnifique, même si des pluies régulières nous arrosent de temps en temps.

nuage

 

La température moyenne est de 30 degrés, mais notre terrain est ombragé de beaux arbres tropicaux et traversé par une brise légère. C'est le paradis !

cascade

philippinee

 

Je travaille bien, et ma professeur a accepté aujourd'hui mon plan de travail : mon master est donc bien en route. Les notes de terrain s'accumulent, ma pratique de la langue s'affine. Dans tous les domaines, mon étude s'annonce être un franc succès !

pierre

 


Sarah essaie désespérément de s'organiser un nouveau cursus d'apprentissage depuis les Philippines, mais aucune réponse n'arrive. Ca me fend un peu le coeur de la voir comme ça, elle déprime un peu parfois. Heureusement, ça ne dure pas bien longtemps et elle retourne vite à sa joie naturelle, mangeant un tilapia tout juste pêché, croquant dans une banane cueillie le matin même ou se régalant d'un Halo-Halo (je maintiens, c'est bon, mais "chelou"). Elle lit, peint, profite de la nature si belle et si calme. Enfin, calme, ça dépend...nous sommes en période d'élections, et les chansons de campagne ou les fêtes données "gracieusement" par les politiciens locaux s'entendent parfois plus fort qu'il ne faudrait.
Sur ce, je retourne à mes recherches sur l'indice des corruption des Philippines. Regardez vos boîte aux lettres, chère parentèle, dans les jours qui suivent!

sarah


Bisous bisous à tous

Sarah et Pierre

 

PS de Géraldine : je reconnais cette serviette bleue qui sèche! Trop drôle de voir ainsi un petit détail familier dans un décor si exotique...

etendage